Figurine Le Juge (Guillermo Forchino)

Description Avis client

L’artiste Guillermo Forchino (1952) est né à Rosario en Argentine et vit à Paris (France) . Sa collection est intitulée « The Comic Art of Guillermo Forchino ».
Avec le développement des répliques, ses créations sont devenues disponibles pour les amateurs d’art dans de nombreux pays. Deux fois par an, quelques nouveaux modèles sont dévoilés, surprenant toujours les nombreux fans qui collectionnent les œuvres de Forchino.

Celle que nous vous présentons s’intitule Le Juge:

"Votre honneur, vous ne pouvez pas condamner ce pauvre homme à un an de prison pour avoir volé un cube de bouillon de volaille" dit l'avocat de la défense. "Non, c'est vrai" répondit le Juge, "mais après l'avoir volé, il n'avait aucun besoin d'assommer avec une bouteille d'huile la petite dame qui l'avait vu, ni d'incendier le rayon soupe pour éliminer ses empreintes digitales, ni de séquestrer le vendeur de la supérette pour essayer de s'enfuir et surtout il n'avait nul besoin d'obliger le commerçant à avaler le cube pour faire disparaitre la preuve du délit... Si au moins il avait retiré le bouillon de son emballage!"   - Guillermo Forchino - 

Référence : Figurine_Juge

(Aucun avis)
Sculpture en résine réalisée en édition limitée et peinte à la main. 
Un objet incontournable pour les hommes de lois. 
Série numérotée Forchino remise avec certificat.

Taille 21 cm x 21 cm x 36 cm
En savoir plus
235,00 €
Quantité :

Avis client Description

Ajouter un avis :

Note :
Survolez les étoiles pour voir les notes puis cliquer