Figurine Avocat Homme (Guillermo Forchino)

Description Avis client

L’artiste Guillermo Forchino (1952) est né à Rosario en Argentine et vit à Paris (France) . Sa collection est intitulée « The Comic Art of Guillermo Forchino ».
Avec le développement des répliques, ses créations sont devenues disponibles pour les amateurs d’art dans de nombreux pays. Deux fois par an, quelques nouveaux modèles sont dévoilés, surprenant toujours les nombreux fans qui collectionnent les œuvres de Forchino.

Celle que nous vous présentons s’intitule L'Avocat :

"L’accusé devait répondre d’une attaque à main armée et du vol de deux poules et de six œufs. Malgré la déposition de quatre témoins à charge, la découverte de centaines de plumes à son domicile sans parler d’une casserole pleine d’os de poulet et d’une vieille poêle avec des restes d’omelette, le célèbre avocat Mario Laus, à l’issue d’une éloquente plaidoirie, parvint à persuader les jurés de l’innocence de son client et à les convaincre que le vrai coupable était la société.

L’accusé fut libéré ipso facto sous un tonnerre d’applaudissements du public qui se mit à crier encore, encore!” ce qui obligea le talentueux magistrat à revenir plusieurs fois pour saluer une foule en délire !"

- Guillermo Forchino -

Référence : Figurine_Avocat_Homme

(Aucun avis)
Sculpture en résine réalisée en édition limitée et peinte à la main. 
Un objet incontournable pour les hommes du barreau. 
Série numérotée Forchino remise avec certificat.

Taille 11 cm x 10 cm x 22 cm
En savoir plus
100,00 €
Quantité :

Avis client Description

Ajouter un avis :

Note :
Survolez les étoiles pour voir les notes puis cliquer