Figurine Avocat Femme (Guillermo Forchino)

Description Avis client

L’artiste Guillermo Forchino (1952) est né à Rosario en Argentine et vit à Paris (France) . Sa collection est intitulée « The Comic Art of Guillermo Forchino ».
Avec le développement des répliques, ses créations sont devenues disponibles pour les amateurs d’art dans de nombreux pays. Deux fois par an, quelques nouveaux modèles sont dévoilés, surprenant toujours les nombreux fans qui collectionnent les œuvres de Forchino.

Celle que nous vous présentons s’intitule L'Avocate :

"Durant son enfance, Vera Timmons fut témoin de nombreux actes de délinquance. Un jour elle vit son petit voisin, Peter « la sardine », avec un rire sarcastique, mettre en pièces l’ours en peluche de sa copine Katherine. La semaine suivante, le même Peter, armé d’un lance-pierre, cassa un carreau de la fenêtre de madame Carrigan. Un autre jour, « la sardine » vola une poignée de bonbons en fourrant ses mains sales à l’intérieur du bocal de gourmandises de tante Mary. Bien que Vera l’ait vu, tous dirent qu’elle mentait et désignèrent sa petite sœur comme la coupable du délit.

L’injustice, c’est bien cela, l’injustice d’avoir dit la vérité et que personne ne l’ait crue, est ce qui amena Vera Timmons à faire des études de droit.

Les années avaient passé et après un brillant parcours universitaire, Vera était fière d’exercer un métier qu’elle avait tant désiré. La seule chose qu’elle n’arriva jamais à bien comprendre fut comment le maudit Peter « la sardine » qui s’était consacré à la politique, devint sénateur."

- Guillermo Forchino -

Référence : Figurine_Avocat_Femme

(Aucun avis)
Sculpture en résine réalisée en édition limitée et peinte à la main.
Un objet incontournable pour les femmes du barreau.
Série numérotée Forchino remise avec certificat.

Taille 10 cm x 10 cm x 23 cm
En savoir plus
110,00 €
Quantité :

Avis client Description

Ajouter un avis :

Note :
Survolez les étoiles pour voir les notes puis cliquer