Sur mesure

 


Confectionner votre robe sur-mesure

 

 

 

Prenez rendez-vous dans l’une de nos boutiques à Paris ou à Lyon, des experts seront à votre disposition pour vous guider dans les étapes de création de votre robe sur mesure.

Nous serons heureux de vous accueillir pour vous aider dans vos choix de matières afin de confectionner avec vous un costume qui vous ressemble.



Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, ou préfère tout simplement passer commande via notre site internet, sachez que
 vous retrouverez les mêmes étapes de confection qu’au sein de nos boutiques.


Le rendez-vous se compose de 3 grandes étapes : 

1)   Le choix du tissu

 Nous proposons une large gamme de tissus selon le style,
le confort et les fonctionnalités recherchées.

2)  
La personnalisation

 

Libérez votre imagination et affirmez votre style aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur.

La personnalisation interne

Vous pouvez personnaliser l’intérieur de votre robe par la doublure ou la pose d’un passepoil.

La gamme présentée se compose de différentes matières, coloris et imprimés qui se renouvèlent chaque saison.

La personnalisation externe

La robe en son aspect extérieure peut aussi se différencier selon votre image par le choix des boutons et du boutonnage mais aussi dans le choix des revers de manches.

 

3)  La prise de mesures

Un professionnel prendra vos mensurations au mètre ruban. Il vous conseillera au mieux pour définir avec vous l’ajustement et la longueur de votre robe.

Une fois la commande signée, les mesures sont remises à notre atelier Lyonnais pour la réalisation du patronage.

Des tailleurs réaliseront sous un délai de 3 à 4 semaines l’ensemble de votre robe selon les caractéristiques exigées par vos soins.

 Pour ceux qui commandent directement en ligne, nous vous proposons de regarder la vidéo ci-dessous qui vous guide pour savoir comment prendre vos mesures :

 

4)  La livraison de votre robe 

Lorsque votre robe est passée par notre contrôle qualité et qu’elle correspond en tous points au bon de commande, nous vous informons de sa disponibilité en magasin ou bien nous procédons à l’envoi de celle-ci via transporteur.

 

5)  Service SAV

A réception de votre robe, vous disposez d’un délai de 3 jours pour nous communiquer toutes éventuelles modifications qui peuvent être réalisées dans les 6 mois suivants la livraison.